Johto Legends 2xLP (Music from Pokemon Gold & Silver) - iam8bit (Asia & Oceania)

Johto Legends 2xLP (Musique de Pokemon Gold et Argent)

Disponible

Prix régulier ¥5,600

  • 2xLP w/ Premium Foil Stamped Jacket, Foil Inner Sleeves, Half-and-Half Color Vinyl et Epic Gatefold Art
  • Musique par Braxton Burks
  • Sur la base de la partition originale par Junichi Masuda, Allez Ichinose Et Morikazu Aoki
  • Album Art par Ryan Brinkerhoff
  • Inclut le téléchargement numérique

 

En collaboration avec nos amis de Collectif Materia et compositeur/arrangeur Braxton Burks, iam8bit (en) est fier de présenter le Légendes Johto! 2xLP vinyl - un album d'arrangement orchestral d'une heure mettant en vedette la musique intemporelle de Pokémon Or Et Argent!

Ce jumelage explore le voyage épique d'un jeune Entraîneur Pokémon à travers la région pittoresque de Johto - rencontrer des amis Pokémon, aller en tête-à-tête avec l'infâme Team Rocket, et rencontrer les gardiens légendaires de Johto - le tout raconté à travers un récit musical époustouflant.

Sept musiciens incroyablement talentueux avec des pedigrees de performance, y compris Évolutions symphoniques Pokémon Et La Légende de Zelda: Symphonie des Déesses — ainsi que des scores de jeu tels que Destin, L'âge du dragon, Tomb Raider Et Minecraft — donnera vie à cette partition.

Accentuating the journey est un package épique conçu par l'artiste Ryan Brinkerhoff, plein de pièges haut de gamme comme : Veste Premium Foil-Stamped; Manches intérieures Gold/Silver Foil; Disques de vinyle Pokeball demi-couleur; et une illustration Epic Gatefold qui sera dévoilée à une date ultérieure. La satisfaction de voir ces disques tourner sur une platine est difficile à laisser passer.

Voici un aperçu des pistes qui seront réenregistrées pour Légendes de Johto! Veuillez noter qu'il s'agit de pistes d'intérim synthétisées et qu'elles seront réenregistré avec des instruments orchestraux LIVE dans un environnement de studio pour l'ensemble de l'enregistrement final.

 

Johto Legends est ™ et © 2017 Materia Collective LLC. Tous droits réservés.

Johto Legends 2xLP (Music from Pokemon Gold & Silver) - iam8bit (Asia & Oceania)

Johto Legends 2xLP (Music from Pokemon Gold & Silver)

Available

Regular price ¥5,600

  • 2xLP w/ Premium Foil Stamped Jacket, Foil Inner Sleeves, Half-and-Half Color Vinyl & Epic Gatefold Art
  • • Music by Braxton Burks
  • • Based on original score by Junichi Masuda, Go Ichinose and Morikazu Aoki
  • • Album Art by Ryan Brinkerhoff
  • Includes Digital Download

 

In collaboration with our pals at Materia Collective & composer/arranger Braxton Burks, iam8bit is proud to present the Johto Legends! 2xLP vinyl - a one-hour orchestral arrangement album featuring the timeless music of Pokémon Gold and Silver!

This pairing explores a young Pokémon Trainer's epic journey across the scenic Johto region - meeting Pokémon friends, going head-to-head with the nefarious Team Rocket, and encountering the legendary guardians of Johto - all told through a stunning musical narrative.

Seven incredibly talented musicians with performance pedigrees including Pokémon Symphonic Evolutions and The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses — as well as game scores such as Destiny, Dragon Age, Tomb Raider and Minecraft — will bring this score to life.

Accentuating the journey is an epic package design by artist Ryan Brinkerhoff, chock-full of premium trappings like: Premium Foil-Stamped Jacket; Gold/Silver Foil Inner Sleeves; Half-and-Half Color Pokeball Vinyl Discs; and an Epic Gatefold Illustration to be revealed at a later date. The satisfaction of seeing these discs spin on a turntable is hard to pass up.

Below is a preview of tracks that will be re-recorded for Johto Legends! Please note that these are synthesized temp tracks and they will be re-recorded with LIVE orchestral instruments in a studio environment for the final record set.

 

Johto Legends is ™ and © 2017 Materia Collective LLC. All Rights Reserved.