Monument Valley 2 Vinyl Soundtrack - iam8bit (Asia & Oceania)

Bande son de vinyle Monument Valley 2

Disponible

Prix régulier ¥5,600

"" S'il vous plaît lire avant de continuer »»
Veuillez comprendre que le prix du produit peut fluctuer en fonction du taux de change au moment de l'achat.
Veuillez comprendre qu'aucune modification ou modification ne peut être apportée après l'achat.
  • Vinyle coloré translucide 2xLP
  • 180 grammes
  • Musique par Todd Baker
  • Inclut la bande son numérique

Né d'un petit studio de production à Londres, le jeu de puzzle "Monument Valley" a été popularisé aux États-Unis quand il a été présenté dans la série Netflix "House of Cards". Kevin Spacey jouant Frank Underwood - le président des États-Unis - est devenu obsédé par le jeu. Eh bien, maintenant le deuxième volume de ce jeu est enfin apparu!

L'original "Monument Valley" a utilisé une belle bande sonore ambiante. "Monument Valley 2", cependant, apporte cette expérience sonore à un tout nouveau niveau avec une bande-son minimale mais pulpeuse inspirée de Steve Reich de Todd Baker. Cette piste sonore, jumelée aux rendus visuels du jeu par David Fernandez Huerta et Nele Williams, fait pour un ensemble lP vraiment charmant.

Sur chaque disque à l'intérieur de chaque manche intérieure se trouve la silhouette emblématique du duo mère-fille du jeu. En outre, les disques translucides bitones dans cet ensemble sont les mêmes orange souillée et bleu de mauvaise humeur trouvé dans le jeu.

Monument Valley 2 Vinyl Soundtrack - iam8bit (Asia & Oceania)

Monument Valley 2 Vinyl Soundtrack

Available

Regular price ¥5,600

 «« Please read before continuing »»
Please understand that price of the product may fluctuate depending on exchange rate at time of purchase.
Please understand that no changes or modifications can be made after a purchase is made.
  • • 2xLP Translucent Colored Vinyl
  • • 180-gram
  • • Music by Todd Baker
  • • Includes Digital Soundtrack*

Born from a small production studio in London, the eye-tricking puzzle game “Monument Valley” was popularized in the United States when it was featured in the Netflix series “House of Cards.” Kevin Spacey playing Frank Underwood - the president of the United States - became obsessed with the game. Well, now the second volume of that game has finally appeared!

The original ”Monument Valley” employed a beautiful, ambient soundtrack. “Monument Valley 2,” however, brings this sonic experience to a whole new level with a Steve Reich-inspired minimal yet luscious soundtrack from Todd Baker. This sound track, paired with the game’s visual renderings by David Fernández Huerta and Nele Williams, makes for a truly charming LP set.

On each disc inside of each inner sleeve is the game’s iconic mother-daughter duo’s silhouette. As well, two-toned, translucent discs in this set are the the of the same dreamy orange and moody blue found in the game.